UA-158674599-1

Niouzes

Niouzes

C’est reparti !

Pas de commentaire

Il y a bien 35 ans que j’ai rien écrit sur cette page ! Salut cher toi qui vient lire mes conneries! Alors sur ce site tu pourras regarder mes dates de concerts afin de venir me voir jouer ou justement afin de pouvoir m’éviter ! Pour l’instant ils nous foutent la paix avec le pass nazitaire, donc ça rejoue…si toutefois ils recommencent leur tri à l’entrée des concerts et bien sache que je ne jouerai pas. Profitons donc de ces moments de répit pour se retrouver et foutre un joyeux bordel tous ensemble!

Je dois quand même te prévenir parce que quand même je te respecte : il n’y a pas de nouvelles chansons ! Voilà ! Ca c’est dit !

Par contre je suis en train d’écrire un nouveau spectacle que je vais jouer par-ci par là, devant des cobayes volontaires afin de le roder. Si il est bien je le ferai tourner plus tard, si il est nul je le rangerai dans ma guitare, comme dirait Georges.

Passe un bel été, éclate toi bien, bouffe des barbecues, bois des bières, avale du gras, fais la fête, vis, danse et n’oublie surtout pas de rire ! Et nous, on se retrouve par ici ou par là-bas !

Ah et oui, j’oubliais…sur mon site tu trouveras aussi de quoi acheter des cééédééééys dans l’onglet du même nom…et sinon tu trouveras des photos et des vidéos qui datent de 1932, sans photoshop.

Bisous !

Have your say