Niouzes

Niouzes

Il est lààààààààà !!!!!

Pas de commentaire

Et ben ça y est, le nouveau bébé est là !

Il s’appelle « j’suis pas ta mère », il pèse pas lourd mais il envoie du steak, il chiale pas, il dit déjà tout plein de gros mots, il a pas encore de dents et pourtant il croque déjà la vie, il est pas tout à fait propre, c’est pas mal, comme ça il laisse des traces partout où il passe et il aimerait bien venir habiter chez toi !!!

Alors si tu le veux en pension et ben à partir de dorénavant c’est possible!

Voilà !

Et si tu veux pas l’acheter avec ta carte bancaire, tu peux soit taxer le chéquier de ta grand-mère et nous en envoyer (des chèques en blanc c’est mieux!) ou bien l’acheter au cul du camion quand tu nous verras en concert !

Merciiiii !

 

Nouvel album en préparation !!!

Un commentaire

Le nouvel album se prépare!!! Il aurait dû s’appeler FERME TA GUEULE mais finalement il va s’appeler « J’suis pas ta mère »!! On aurait pu aussi l’appeler « ferme ta gueule, j’suis pas ta mère », mais si on veux un jour passer chez Drucker (et c’est notre rêve, comme vous vous en doutez), et ben ça passera pas ! Quoiqu’il en soit on vous tiendra au courant de la date d’arrivée du bébé ! On va pas faire de vraie sortie d’album, quand il arrive on le vend parce qu’on aura pillé toute les tunes de l’asso pour le faire, donc faudra en remettre tout de suite (hé oui, c’est ça aussi l’autoproduction! On a hypothéqué les gosses, loué Maxou, prostitué Tango, vendu les juifs….bref, on a fait ce qu’on a pu pour pas faire appel aux voleurs…..enfin, aux banquiers!) Ça veut dire que si toi tu le veux ben tu pourras directement le commander ici ! Et si tu veux l’offrir à ta grand-mère, ta belle-mèyre ou ta mèèèèèyre, ben te gène pas!!!!! Prends-en une palette direct’ !! MERCIIIIIII !!!!!!

Pas de commentaire

Après avoir bravé les montagnes de haute Savoie, dévergondé les consanguins vosgiens, fait danser les 1000 vaches du plateau du même nom, foutu le bordel sur le port de la Rochelle, réchauffé les cœurs des dépressifs Ardennais, beugler nos gaillardises dans les oreilles des vieux de la haute Loire, s’être perdus dans les méandres de la creuse avec pas un seul autochtone pour nous aider à retrouver notre route vu que les 23 personnes, (soit la population entière de la creuse, c’est noté sur leurs plaques d’immatriculations) étaient à notre concert et nous attendaient….. après avoir esquivé moulte radars et autres pervers-à-jumelles planqués dans des buissons-plein-de-pipi de bord de route, traversé les frontières helvètes sans même une petite fouille anale avec des pots de cancoillotte dissimulés dans le panier du Tango, après avoir mangé 350 kg de frrrites et 25kg de saucisses, bu 12 litres de gnôôôle et 24 fois plus de pinard, 178 litres de bière (par semaine), après avoir rencontré 784 gens biens et un con, après s’être fait bronzer les docs sous le soleil des tropiques entourés de fruits de la passion, après avoir tourné autour de 34076 ronds-points et utilisé 34076 fois le clignotant parce que c’est Maxou qui conduit et qu’un Nallhemand za clignoteuuu (les-trains-toifent-bartir-à-l’heureuuu), après avoir emmené le camion 14 fois chez le garagiste, et avoir dû, du fait, utiliser 28 pots de vaseline ( ça va qu’on est que 2 dans le groupe)……et ben nous voilà arrivés à notre pause hivernale!!!! Oh yeahhhhhh!!!!!

Voici venu le temps de la création, de l’écriture, ce fameux temps où on laisse la connerite aiguë s’emparer du stylo et les neurones à crêtes guider notre cervelle !

RDV en mars pour les prochaines dates (d’ailleurs on recommence à Thionville….ça c’est de la punition…..’me demande bien qui est ce qui booke ces plans pourris….)

Enregistrement du 4ème album prévu en avril/mai pour une sortie interstellaire dans le courant de l’été !!!

En attendant joyeuse belle à tous, de l’Amour, de la révolution et du cul bordel !

Pas de commentaire

En cette veille de nouvel an chinois, et étant donné que cette année, c’est l’année du singe, je nous souhaite à tous de faire des singeries de haute-voltige!
D’abord, on pourrait peut-être demander à nos politicards de partager leurs savoirs avec nous…ils pourraient (étant donné que c’est la mode) publier un bouquin intitulé « comment baiser le système sans se faire pécho », ça éviterait à nos syndicalistes de finir derrière les barreaux, ou bien « comment planquer ta tune discrètement en Suisse », ça permettrait à tous ceux qui s’évadent diffiscalement de pas faire la Une de Voici.
Tiens, et si on allait chier devant chez Monsanto ? Comme ça on leur expliquerait comment faire de l’engrais 100% naturel, gratis et ça ferait sans aucun doute briller les pommes beaucoup plus que toutes les merdes qu’ils vendent un peu partout. Et comme on est vraiment sympa et qu’on aime pas que les gens aient faim, on nourrirait ses directeurs exclusivement avec du maïs transgénique et des légumes issus des ces fumeuses graines, juste pour rigoler, parce qu’il faut penser aux 5 fruits et légumes par jour-bla-bla-bla !
Ensuite on pourrait enfermer dans des cages de un mètre sur un les créateurs et dirigeants de la ferme des milles vaches et les laisser jouer dans leurs excréments.. n’ayant pas de pis ni aucune productivité laitière apparente, ils échapperaient à la traite journalière, on pourrait donc dire qu’ils seraient vachement bien traités.(ahah, mdr, lol ptdr-tout-ça-tout-ça!)
On pourrait parquer les grands patrons de BP, Shell et cie avec des ours polaires…depuis le temps qu’ils ont envahi l’Alaska pour lui chourer son pétrole, je suis sûre qu’ils sauraient amadouer les gentils nounours et gérer la situation de sang froid!
Etant donné que c’est sans doute la dernière année à gauche, on pourrait aller uriner à Hénin Beaumont, parce qu’après tout, ça s’arrose.
Et puis pourquoi pas nourrir à coup de Morbier et de Mont d’Or les mannequins squelettiques qu’on nous montre dans les magazines, elles arrêteraient de se casser les os à chaque fois qu’elles se cognent, du coup ça coûterait moins cher à la sécu.
Surtout quand on sait que même Barbie elle va être grosse….d’ici pas tarder on aura aussi Barbie handicapée, barbie bitnic, avec des poils sous les bras, et pourquoi Barbie homosexuelle ! Peut-être même qu’un jour on aura les 3 à la fois! Barbie à poils, en fauteuil avec sa meuf et son éprouvette ! Ça c’est de la révolution!
 
Et vu que 2016 c’est l’année du singe et de la baise, ben ça promet de joyeuses galipettes !!!
Allez, joyeuses singeries à vous et n’oubliez pas de vous amuser cette année ![et aussi, de mal vous comporter…un p’tit peu !]

Joyeuse bonne année bordel !

Pas de commentaire

J’avais préparé un gros pâté pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année, avec cette fameuse semaine de retard, la même qui a été en suspens il y a un mois.
Mais du coup,au lieu de déblatérer sur toutes ces taxes et lois qui font que nos cafés concerts ferment et qui nous obligeront bientôt à organiser des chant’appart dans les locaux de l’ursaaf et de la drac et ceux de l’Elysée, de gueuler sur nos glaciers qui fondent, nos océans qui grimpent et Besançon qui sera bientôt ville balnéaire en bord de méditerranée, au lieu de re-râler sur les extrémistes et fanatiques en tout genre qui comme d’habitude se foutent sur la gueule au lieu d’aller jouer au foot comme tout le monde, ce qui leur permettrait d’appeler leurs mères en chialant et en se tenant le genoux dès qu’ils auraient bobo, au lieu de remercier Dieu d’exister sans quoi on serait vachement plus nombreux et là on s’en sortirait pas et donc les chinois n’auraient droit qu’à une moitié de gosse par foyer et ça c’est pas très pratique…. Au lieu de demander à Dieu qu’il dise à ses missionnaires qu’ils arrêtent de nous envoyer des mails commençant par « salut bien aimée dans le seigneur », parce que si c’était le cas j’aurais au moins 3 orgasmes par jour, que finalement le « enlarge your penis » de base suffisait amplement pour croire à la V(i)erge, au lieu de hurler contre ces 2 gros connards qui ont tenté de guillotiner la liberté d’expression… bref, au lieu de tout ça je vais juste dire :
Bordel de vindieu, heureusement que Dieu est Amour….si c’était pas le cas ben on serait franchement dans la merde !

Joyeuse belle année à vous, aimez vous les uns les autres, mais en étant sûrs que les uns et les autres soient aussi célibataires/disponibles/consentants que vous, sinon aimez vous les uns les autres mais sans vous toucher, éclatez vous bien, vivez, profitez, dessinez, fanzinez, charlitez, chantez…et n’oublions pas de bien regarder à droite et à gauche avant de traverser sinon….paf, c’est le tram !

PS : J’aurais bien demandé à Dieu qu’il remplace les lundis et mardis par des week-end, mais c’est peut-être pas le moment….bon, j’m’en vais demander ça au Père-Noël, je crois qu’il est disponible en février….
A bientôt sur les routes !!

C’est la rentrée….enfin l’été !!!!

Pas de commentaire

Résumé du mois d’août : 34 fromages de chèvre, 5 pots de miel, 4000 bornes, 358 radars fixes et 26 buissons à jumelles, 916 camions doublés, 13 cordes cassées, 14 dépliages de bâche pour couvrir la sono à cause de la pluie, 20 hectolitres de bières et 18 de pinard, 188 KG de frrrrrites, 5376 gens bons, 4 cons dont 3 de compétition, des dizaines de douzaines d’huîtres, 12678 grains de café, 36 montages et démontages de sono, 3 douaniers volants, zéro toucher rectal, 4 Jean-Pierre-de-camping, 3 kg de girolles, 1 empêchage de squatter en rond par la sécurité, 43 km de PQ, 12 sangliers évités, 639 vierges vendues, 114 grand-mères, 378 cartes postales distribuées, 37 boulets-bourrés-à-déchiffrer, et 3 litres de niaule pour nous aider à les déchiffrer….nous voilà parés pour attaquer septembre comme il se doit !!
RDV ce samedi 6 septembre au Pinky Bar à Nommay et dimanche 7 à Chaux-la-lotière pour la fête de la patate !! (Vindieu !!)
Et pour ceux qui ont craqué toute leur tune cet été en courant après le soleil et qui donc n’ont plus une tune pour venir nous voir, je leur lâche un petit tuyau……je rattaque les ateliers d’écriture à la maison d’arrêt de Besançon…héhéhé….alors, qui pour un petit concert nourri-logé-blanchi aux frais de la princesse ??!
A bientôt, sur les routes !!!!!!

Retour au bercail !

Pas de commentaire

Et voilà, le mois d’août touche à sa fin !

On est parti foutre le bordel du côté de l’Ardèche, de la Dordogne, des Charentes maritimes, de la Gironde….

Aujourd’hui on quitte Nantes où on a chanté dans les rues ce week-end….et on s’en va direction le grand Est !

Vive la vie de Saltimbanque, contents de vous avoir croisés sur notre route cet été, dommage pour ceux qu’on a raté, la prochaine fois on vous préviendra encore plus tard !

Et on se retrouve maintenant avec des concerts prévus, vous pouvez retrouver les infos dans la rubrique concert / events !

Nos dates du mois de Juin!

Pas de commentaire

Le programme du mois de juin :
– Jeudi 12, 19h30 aux 3 brasseurs de Saint-Priest (69), concert de soutien à l’équipe de France pour l’ouverture du mondial !!! J’espère qu’on aura un écran géant devant nos yeux pour suivre le match en même temps qu’on fait nos chansons ! (seule déception, j’ai toujours pas compris pourquoi Sochaux n’était pas qualifié pour le mondial !!)
– Vendredi 13, 20h30, foyer rural de Ruffey-sur-seille (39), ça va nous porter chance !
– Samedi 14, 19h30 au joli bois, Raon l’étape,(88), avec les Garçons Trottoir
– Samedi 21 à Bétheny (51)
– Dimanche 22, 14h aux douëraphonies, à Malzéville,(54)
– Mardi 24, 20h, Festi’rêves à Censeau (39)
– Mercredi 25 à Kingersheim (68)
– Samedi 28 à 20h30, le trait’stival à Villers sous Chalamont (25)
Allez Sochaux !!!!

Toi aussi paye toi la Vierge !

Pas de commentaire

Ca y est, pour ceux qui veulent acheter le 3ème céédéééy, c’est possible grâce à nos distributeurs officiels ! Sur Besançon vous le trouverez à Forum, et chez Merlin Tattoo (rue d’Arène), et à Belfort il est au Roger’s Café !
Et pour ceux qui ne sont ni à Belfort, ni à Besac, vous pouvez envoyer un mail à criducorbeau@gmail.com et on vous expliquera comment se faire arnaquer !
Toi aussi tu vas voir la Vierge !!!!